Home |
En | Fr

Terms and conditions

We thank you for being connected to our online shop oc design Inc. (tableaudepot.com). We hope that you will take advantage of our offers and find numerous articles of decoration.

Terms and conditions of tableaudepot.com Web site usage
Oc design Inc. (tableaudepot.com) reserves the right to amend, modify or to replace the present terms and conditions of the Web site usage at any time and without notice. All orders and purchases made by the intervention of this Web site are subjected to these modalities and conditions.

The use of our Web site and all orders taken place by its intervention are subjected to the laws and authority of the courts of the province of Quebec and to the laws of Canada which apply. The user has to conform to these laws.

The displayed prices are in Canadian dollars and all other expenses are handled in Canadian dollars as well. All prices posted on this Web site are subject to confirmation. You agree to pay all the payable expenses with regard to your order. We reserve the right to limit the quantity of articles you decide to purchase. We also reserve the right to cancel orders in our appreciation.

Delivery and extension
Delivery is made solemnly to your home. Delivery expenses vary according to the coverage area and are posted on our Web site.

Oc design Inc. (tableaudepot.com) reserves the right to modify the price lists of deliveries at any time and without notice.

The date of the delivery is chosen according to the availability of the product ordered. We shall contact you in advance to choose a product.

We put reasonable efforts to deliver articles as fast as possible and at the indicated deadlines. However, we do not engage our responsibility in respect of delayed deliveries for motives independent of our will such as:

  • Sea transport
  • Customs Officer
  • Other

We reserve the right not to deliver to certain addresses.

Responsibility

We do not engage our responsibility in failure of online communication, messages or E-mails delayed or not transmitted, Web site unavailable because of the server hosting. We are by no means responsible for damage – interest ensuing from the access to our Web site and to the sites toward which we have established links, or their use, or damages relating to it. We have no control over these Web sites and insure no responsibility as for the mode of processing of personal information.

Personal information

In the case of purchase by intervention of our Web site, we can collect your address of invoicing, your shipping address, your phone number and your E-mail address in order to be able to deliver the product ordered. We shall communicate your personal information with no other third party without your consent.
When you visit our Web site, we collect your IP address (Internet Protocol), as well as other related information such as the consulted pages, the type of Web browser, the type of operating system which you used and the average time passed on our Web site. We collect this information to evaluate your experience on our Web site and to improve it.

Terms of payment

We favor the solutions of the safest on-line payment there are; Those of Paypal, recognized for its security and its efficiency, credit cards (Visa, Master Card, Maestro, American Express) via the secure and free system of Paypal. No registration is required with Paypal (it is only required to enter the information of your card, and no information passes in transit via our web site). We accept payments by cheque, if this last one is sent to us eight days before the delivery date.

Your order will be confirmed once we have received the confirmation of your payment. This will add 7 to 10 days in the time of existing delivery.
Issue the order to
OC DESIGN INC.
To the following address:
364 street de la Châtelaine
Saint-Jérôme
J5L 0A4, QC
We accept no postdated cheques.
Administration fees will be charged for any cheque the payment of which is refused by the bank at which it is debited.
We accept no payment on the date of delivery and any invoice must be settled before delivery date.

The availability of the posted products
Depending on the quantity of the order, the deadlines can vary. You will then be notified of it by
 E-mail. We shall state to you by E-mail the estimated delivery date before confirmation of your order, and this last will be registered on your invoice.

Canvas: change of color or size (customized paint).

Any change of color or size brings additional costs. You have to send by E-mail the exact color and size. We require that the client sends us by E-mail the image of the color at: info@tableaudepot.com, so that we can validate the order.

No change of design or motifs is allowed. We lead no politics of return of the goods nore a refund towards the dissatisfaction of the customer with regard to the personalized painting if the customer is not satisfied, Tableau Depot can offer a credit in order to pay a paint from our collection.
Should you have any questions, please communicate with us by one of the following means:
info@tableaudepot.com
514-653-3807

 

Leave a message Close
© Copyright 2017 Tableau Dépôt -

- tous droits réservés

Termes et Conditions

TERMES ET CONDITIONS

Nous vous remercions de vous être connecté à notre boutique en ligne tableaudepot.com. Nous espérons que vous trouverez des tableaux qui compléteront votre décor et que vous tirerez parti de nos offres. Notez que tous nos tableaux peuvent être personnalisés selon vos goûts.

Conditions d'utilisation du site tableaudepot.com

tableaudepot.com se réserve le droit d'amender, de modifier ou de remplacer les présentes conditions d'utilisation à tout moment et sans préavis. Toutes les commandes et tous les achats effectués par l'entremise de ce site sont assujettis à ces modalités et conditions.

L'utilisation de notre site web et les commandes passées par son entremise sont assujetties aux lois et à la compétence des tribunaux de la province du Québec et aux lois du Canada qui s'appliquent. L'utilisateur est tenu de se conformer à ces lois.

Les prix sont affichés en dollars canadiens et tous les frais sont traités en dollars canadiens. Tous les prix affichés sur ce site sont sujets à confirmation. Vous acceptez de payer tous les frais payables relativement à votre commande. Nous nous réservons le droit de limiter la quantité d'articles que vous achetez. Nous réservons également le droit d'annuler des commandes à notre appréciation.

 

1 - Livraison et délai

La livraison se fait uniquement à domicile, les frais de livraison varient en fonction de la zone de couverture et sont affichés sur notre site web.

tableaudepot.com se réserve le droit de modifier les tarifs de livraisons à tout moment et sans préavis.

Notre délai régulier est de quatre semaines. Notez qu’un délai supplémentaire pourrait être nécessaire si vous choisissez l’un de nos services suivants : croquis, altération du design, vernissage et/ou encadrement. Vous pourriez aussi recevoir votre commande en dehors de ces délais si vous demeurez dans une région éloignée. Nous vous contacterons à l’avance pour choisir une date de livraison ou vous informer de l’arrivée de votre commande en boutique.

Nous déployons des efforts raisonnables afin de livrer les articles le plus rapidement possible et dans les délais indiqués. Toutefois, nous n'engageons pas notre responsabilité à l'égard de livraisons retardées pour des motifs indépendants de notre volonté tels que :

 

2 - Responsabilité

Nous n'engageons pas notre responsabilité à l’échec de la communication en ligne, messages ou courriels non transmis ou retardés, site indisponible à cause du serveur d’hébergement. Nous ne sommes nullement responsables de dommages –intérêts découlant de l’accès à notre site et aux sites vers lesquels nous établissons des liens, de leur utilisation, ou de dommages-intérêts s’y rapportant. Nous n’avons aucun contrôle sur ces sites et n’assurons aucune responsabilité quant au mode de traitement des renseignements personnels.

 

3 - Renseignement personnel

Dans le cas d’un achat par l’entremise de notre site Web, nous pouvons recueillir votre adresse de facturation, d’expédition, votre numéro de téléphone, ainsi que votre adresse de courriel afin d’être en mesure de livrer les produits commandés. Nous ne communiquerons ces renseignements personnels à aucun autre tiers sans votre consentement.

Lorsque vous visitez notre site, nous recueillons votre adresse IP (protocole Internet), ainsi que d'autres informations connexes telles que les pages consultées, le type de navigateur, le système d'exploitation que vous utilisez et le temps moyen passé sur notre site. Nous recueillons ces renseignements afin de nous aider à évaluer votre expérience de notre site Web et à l’améliorer.

 

4 - Modalités de paiement

Nous privilégions les solutions de paiement le plus sûr en ligne, reconnu pour sa sécurité et son efficacité, cartes de crédit (Visa, Mastercard, Maestro, American Express).

Nous vous offrons aussi la possibilité de commander par téléphone. Notez que des frais de service pourraient s'y ajouter.

Nous n’acceptons pas les paiements par chèque.

Nous n’acceptons aucun paiement à la livraison et toute facture devra être réglée avant la date de livraison. Pour faciliter la livraison, nous demandons que la facture soit réglée en entier lors de la commande.

La disponibilité des produits affichés

Selon la quantité commandée, les délais pourraient varier. Vous en serez alors avisé par courriel.

Nous vous mentionnerons par courriel la date estimée de livraison avant confirmation de votre commande et elle sera inscrite sur votre facture.

 

5 - Toiles Personnalisées

Tout changement de dimensions ou couleurs apporte des frais supplémentaires. Vous devez envoyer par courriel la couleur ou les dimensions exactes. Nous exigeons que le client nous envoie l’image de la couleur par courriel à info@tableaudepot.com pour que nous puissions valider la commande.

Nous ne menons aucune politique de retour de marchandise ou remboursement à l’égard de l’insatisfaction du client par rapport à la toile personnalisée. Cependant, si le client n’est pas satisfait de la toile reproduite, on pourrait lui émettre un crédit d’achat applicable sur nos toiles ou effectué des retouches, ou encore refaire la toile, dans tous les cas nous allons privilégier la satisfaction de notre client.

Changement de couleur uniquement 50$ avec esquisse.

Il vous est possible de demander un changement de couleur. Des frais de 25$ sont exigibles pour une telle demande. Cela n’inclut pas les croquis. Nous reproduisons votre couleur le plus fidèlement possible, mais nous considérons une légère différence acceptable. * Lorsque vous choisissez cette option, vous choisissez de faire confiance à nos artistes.

Changements de couleur et altération du design 95$/h selon le projet.

Ce service vous permet d’avoir une toile sur mesure. Nous reproduisons votre couleur le plus fidèlement possible, mais nous considérons une légère différence acceptable. *

*Aucune couleur n’est garantie à 100%. Il peut y avoir de légères différences entre l’esquisse informatique reçue et la toile reçue. La principale raison étant que la couleur d’un écran peut être différente d’un écran à un autre. Les images ne ressortent pas toujours exactement pareilles. Notez que nous nous engageons à faire le maximum pour accommoder nos clients.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous par l’un des moyens suivants :

info@tableaudepot.com

© Tableau Dépôt

- Vente Toiles en Ligne

- tous droits réservés 2020